Vous soutenez notre action ? Nous vous en remercions grandement.

Tous les actions menées par L’Association Riz Réunion sont issues de fonds propres : C’est avant tout une initiative paysanne, une initiative citoyenne. L’achat de filets anti-oiseaux, l’irrigation, les analyses de sols nécessitent préalablement un budget. Celui-ci peut devenir très vite conséquent.

De plus, pour décortiquer les récoltes, l’achat d’une décortiqueuse/blanchisseuse nous est indispensable. Cette machine agricole permet de séparer les coques du grain de riz blanc, le rendant de suite consommable. Son coût total est de 12 787,80€.

Ainsi, si vous soutenez toutes ces actions, si vous souhaitez voir un jour des champs de riz à La Réunion, votre aide nous est hautement précieuse. Voici notre compte PAYPAL via lequel, vous pourrez si vous le souhaitez nous faire un don et donc soutenir dans notre démarche.

D’une façon plus classique, si vous souhaitez procéder via chèque, vous pouvez nous envoyer vos dons à notre siège social :

Association Riz Réunion
24 A Chemin des Ravenals 97411 Bois de Nèfles St-Paul – Ile de la Réunion // A l’ordre de : Association Riz Réunion

Vos dons nous permettront de continuer nos actions pour que demain, une production rizicole réunionnaise soit possible.

Merci d’avance pour toute votre aide apportée.